Instrcutions suite au COVID 19
Suite au passage de la France au stade 3 de l'épidémie du COVID 19 notre cabinet est contraint d'adopter des mesures exceptionnelles durant la durée de l'épidémie.
Le cabinet sera donc fermé au public mais nous continuerons d'assurer les urgences, les consultations et la continuité de soins si nous y sommes autorisés.
Nous demandons à toutes les personnes malades ou ayant été en contact avec des personnes pouvant être porteuses du COVID 19 de nous appeler et de ne pas venir au cabinet.
Il en est de même pour toutes les personnes de plus de 70 ans ou ayant des facteurs de risque.
En fonction du cas nous vous proposerons une solution adaptée :
- téléconsultation via Linkyvet quand c'est possible (suivi, conseil, établissement d'une ration alimentaire). Pour ceux qui ne connaissent pas ce service, n'hésitez pas à nous appeler avant de venir.
-récupération de votre animal à votre domicile (nous vous demanderons de bien vouloir le placer chez vous dans la cage de transport). Nous vous le redéposerons en fin de journée.
Pour tous les autres cas, nous vous demandons de respecter les mesures barrières et les horaires de rendez-vous. Merci de sonner à l'entrée.
Si vous avez des achats à effectuer (antiparasitaire, alimentation, produits d'hygiène), n'hésitez pas à nous appeler avant de venir pour que nous préparions votre commande par téléphone. Vous n'aurez plus qu'à passer la chercher et la régler au cabinet.
Pour les personnes dans l'incapacité de se déplacer, nous vous proposons de manière exceptionnelle, de vous livrer les médicaments et aliments
Merci à tous de respecter ces mesures afin que nous puissions continuer à soigner vos chats et à faire en sorte qu'ils restent en bonne santé tout en préservant la santé des êtres humains qui partagent leur vie.